Foire Aux Questions

Vous vous posez une question, la réponse se trouve peut-être ici. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.

Quel est notre rôle ?

Nous assurons la maintenance technique du site et travaillons à l’évolution du service (améliorations, ajouts de fonctionnalités…).
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions sur le service ou sur la prise en main de l’outil.

Quel est votre rôle ?

Vous personnalisez le site comme vous le souhaitez (agencement des contenus, choix d’un thème graphique, image d’entête) et vous administrez tout le contenu à votre guise.

Vous avez déjà un nom de domaine ?

Vous le gardez, il vous appartient. Nous vous expliquerons la  manipulation pour le rediriger vers le site si vous le souhaitez.

Vous n’avez pas de nom de domaine ?

Lorsque vous créez le site, vous choisissez un sous-domaine Equia (par exemple monsite.equia.fr), et vous pouvez l’utiliser comme votre adresse officielle. Toutefois, rien ne vous empêche d’en acquérir un, nous vous expliquerons la manipulation pour qu’il redirige vers votre site.

Le contenu est-il limité ?

Non, vous pouvez publier autant de contenu que vous le souhaitez.

L’espace de stockage est-il limité ?

L’espace de stockage s’élève à 600 Mo, ce qui permet déjà de déposer des dizaines de fichiers audio, de documents, des centaines de photos et de relier un nombre illimité de vidéos grâce aux services Youtube, Dailymotion, Myspace et Vimeo.

A propos de frais ou de facturation supplémentaire ?

Nous souhaitons faire évoluer le service, rajouter des fonctionnalités, mais rien ne sera facturé en plus.

A propos de l’utilisation des données ?

Les données sont enregistrées et sécurisées sur Equia et ne seront transmises en aucune façon à qui que ce soit.

A propos de la publicité ?

Aucune publicité ne sera affichée sur le site. Il y a seulement le petit logo en haut à gauche et un lien en pied de page vers le portail Equia. Nous ne souhaitons pas envoyer de publicités, vous recevrez seulement des mails concernant les évolutions de notre service.